Bless Online Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bless Online Wiki
Advertisement
Bless Online Wiki

Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Bless Online Wiki en ajoutant à l'article.

Amistad est l'une des races jouables de Bless Online. Cette race est exclusive à la faction de l'Union.

Amistad.png

Introduction[]

Amistad Race Symbol.png
Amistad

Guerriers indépendants qui veulent reproduire la gloire de l'Empire Lumen

3. Union Symbol.png
Faction: Union

Zone de départ: Padana village3. habicht starting location symbol.png

Caractéristiques[]

1. Amistad intro.jpg

Croyances[]

Amistad prétendent être les vrais descendants de l'ancien Empire Lumen. Intelligents, vifs et passionnés, ils considèrent la liberté et le progrès, et l'indépendance comme des valeurs importantes, et ils aiment l'art, y compris la musique et la poésie.

La Fédération des villes Amistad a obtenu son indépendance du Hieron grâce à la victoire dans la Guerre d'automne. Cela a conduit à la formation d'Union, l'alliance militaire permanente des races du Sud. À l'heure actuelle, ils se mettent au défi de recréer la gloire de l'Empire Lumen.

4. amistad belief.png

Appearance[]

Par rapport aux races nordiques, ils ont généralement une apparence plus sombre et un physique plus petit.

5. amistad male.png6. amistad female.png

Classes[]

Cette race peut choisir ces classes:

Berserker class icon.png
Guardian class icon.png
Ranger class icon.png
Mage class icon.png
Paladin class icon.png
Berserker Guardian Ranger Mage Paladin

Classses futurs:

Assassin class icon.png
Mystic class icon.png
Assassin Mystic

Starting Area[]

Débuts (Base): Village Padana[]

Vous êtes un réfugié des ruines. Vous avez entendu qu'il y aura bientôt une pendaison à l'entrée du village. Avec l'espoir que ce n'est pas quelqu'un que vous connaissez, vous suivez la foule vers l'entrée.

7. amistad beginnings.png8. amistad beginnings 2.png

Village: Le village de corail[]

Un village construit par des migrants, qui ont demandé l'asile à l'alliance après avoir perdu leurs maisons dans la bataille de Padana.

Parce que le margrave, qui régnait à l'origine sur Padana, était le favori de l'empereur, les migrants Padana sont toujours incapables d'entrer dans Spezia et subissent une discrimination sévère par rapport au peuple de l'alliance.

9. amistad village 1.jpg10. amistad village 2.png

Main NPCs[]

link={{{Race}}}
Anita Rezes (Centurion of the Gateway Fortress)
Le Centurion de la garnison des ruines de Padana. Comme il n'y a pas un seul os tordu dans son corps, elle commande avec une personnalité juste, et elle est douée pour l'épée. Elle s'est remarquablement distinguée à la frontière des montagnes de Cornus faisant face à l'armée impériale de Hieron.

Cependant, depuis qu'elle est stationnée à l'intérieur des ruines de Padana, elle a été incapable de développer une bonne relation avec Alber Esposito (le général de garnison de Padana) en raison de sa personnalité juste.

link={{{Race}}}
Marco Morte (Former Bodyguard)
À l'origine un excellent assassin, il a depuis jeté son passé et vit comme un forgeron sans nom.

Dès qu'il a découvert que son fils avait été trompé par le Gang des Masques Rouges et qu'il les suivait, il a de nouveau reçu le nom de Morte et aidé Averardo à éliminer le Gang des Masques Rouges.

link={{{Race}}}
Averardo Sforza (Ancien Consul)
L'ancien consul d'Amistad. Il a poursuivi le gang des Masques Rouges, qui est un problème, afin de renforcer l'unité de l'alliance syndicale.

Il a décidé que l'unification de l'alliance de l'Union sous son propre nom serait une chose dangereuse, et sert maintenant le continent comme messager secret de la famille Sforza, sous le nom de Chico, après avoir abandonné le nom Averardo Sforza.

link={{{Race}}}
Tatiana Sforza
La fille d'Averardo Sforza, l'actuel consul d'Amistad, la sœur aînée de Camillo Benso Sforza, et le prétendant de Rodrigo Casas (roi de Navarre).

Elle a appris la magie de son professeur, le grand magicien El Rano, le régent Arkiel, qui a commenté qu'elle possédait un talent sans précédent.

link={{{Race}}}
Camillo Benso Sforza (Consul)
Camillo Benso Sforza, le deuxième fils d'Averardo Sforza a suivi les traces de son père en devenant le deuxième consul. Comme attendu de la famille Sforza, il est intelligent et éloquent malgré son tempérament chaud.
link={{{Race}}}
Rodrigo Casas
Rodrigo Casas est le fils d'Alfonso Casas et héros de la guerre d'automne. Après la mort mystérieuse de son père, il a été expulsé du Royaume de Navarre par des forces rebelles. Après avoir erré sur le continent en tant que mercenaire, il a sauvé Navarra de l'invasion de la tribu Gnoll et, par conséquent, a repris le trône.
link={{{Race}}}
Franco del Luka (Main Droite)
Franco del Luka est un héros de la guerre d'automne et le bras droit d'Averardo Sforza. Il voulait se battre en première ligne contre l'Empire en tant que soldat exceptionnel, mais pour des raisons politiques, il fut nommé général de la défense de Spezia.

Lore[]

Le Caampan vivait à l'origine dans une plaine fertile dans la partie sud du continent. Ils furent les premiers à recevoir les connaissances des elfes et à diriger les premiers développements de la civilisation humaine.

Après l'effondrement du Royaume Millénaire, la ville-État Lumen de Caampan a grandi en absorbant les tribus voisines telles que Herbati et Navarra.
18. amistad lore 1.png
Le Lumen, qui est passé d'une ancienne république à un empire, s'est imposé comme une grande puissance qui a envahi la moitié du continent. En conséquence, ceux qui vivaient au sud des Monts Cornus sont devenus collectivement connus sous le nom de Caampan.

Bien que la composition raciale du Caampan soit diverse et complexe, ils ont tendance à avoir des caractéristiques plus sombres et un cadre plus petit que les gens du nord de la province d'Altoque. Malgré le fait que l'ancien Empire Lumen construit à Caampan connut une prospérité supérieure à la première ère du Royaume Millénaire, il commença malheureusement à s'effondrer à cause des grandes ambitions des Magiciens Sapiens qui firent descendre la Black Tower Nigra Turris.

L' âge des ténèbres est arrivé lorsque l'Empire Lumen a finalement rencontré sa chute pour des raisons telles que la domination des races non civilisées et l'Altoque se déplaçant vers le sud.

Au cours de l'âge des ténèbres, le Caampan a perdu la majeure partie de son territoire de la période Lumen et a à peine réussi à maintenir leur existence en tant que ville isolée. Cela a continué jusqu'à ce que le grand empereur Eiger de l'Empire d'Habicht libère les peuples du sud.

Les différentes villes de Caampan qui ont été libérées par Eiger sont devenues des états sujets de l'Empire d'Habicht.

Ensuite, sous la protection militaire de l'Empire, les peuples du Sud retrouvent peu à peu la stabilité, reproduisant ainsi le succès de l'Empire Lumen avec un développement remarquable dans divers domaines, notamment celui du commerce, de l'industrie, du monde universitaire et de l'art.
19. amistad lore 2.png
Cependant, malgré leurs succès, ils n'ont pas été capables de reconstruire un système politique unifié et, par conséquent, les conditions qui ont permis le développement de cités-états indépendantes se sont poursuivies.

Le Caampan, qui a connu le chaos avec la fin de l'Empire et l'âge des ténèbres, a une forte tendance à être aventureux et indépendant. Cependant, ils sont indifférents aux problèmes plus importants concernant le pays ou ses habitants et ne sont généralement préoccupés que par le bien-être personnel ou familial.

Néanmoins, les choses pour la civilisation Caampan se sont retournées quand un héros distingué nommé Averardo Sforza est apparu dans le centre du continent sud, Spezia City.

Averardo pensait que pour échapper à l'ingérence croissante et à l'exploitation de l'Empire des Hiérones, ils devaient construire un pays indépendant des peuples du Sud.

Pour y parvenir, il a poussé la création de la Fédération Amistad, qui a été rejointe par toutes les villes humaines du Sud.

À la suite de leur victoire dans Guerre d'automne, la Fédération Amistad a obtenu une indépendance complète de l'Empire. Ils vivaient maintenant sous le drapeau du dragon qui représentait autrefois le Lumen, et leur conquête du continent nord a commencé à se dérouler.

Races
Hieron: Habichts  • Elfe Sylvan  • Lupus

Union: Amistad  • Elfe Aqua  • Pantera
Neutre: Mascu

Advertisement