Bless Online Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bless Online Wiki
Advertisement
Bless Online Wiki

Berserker class icon.png Berserker
Berserker class art.png
Détails
Races Habichts, Lupus, Amistad, Pantera, Mascu
Arme(s) Axes à deux mains, Masses à deux mains, Marteaux à deux mains
Armure Armure moyenne, Armure lourde

Berserker est l'une des classes dans Bless Online.

À propos de la classe Berserker[]

Berserker, roi du champ de bataille

Les Berserkers brandissent une grande et puissante hache à deux mains et ils portent une armure solide afin de recevoir les attaques de leurs ennemis avec leurs corps. Les berserkers sont intoxiqués par le haut niveau qu'ils ressentent quand ils se battent avec leur vie sur la ligne, et parfois ils pensent même que le combat est le but de la vie. Avec un esprit de combat proche de la folie dominant tout le corps, même si leurs membres étaient coupés, les berserkers ressentiraient de la rage au lieu de la peur et avant d'attaquer leur ennemi. Les Berserkers ont le talent d'attaquer plusieurs ennemis à la fois tout en brandissant leur hache à deux mains.

Caractéristiques et capacités de Berserker[]

Caracteristiques de base
Icon close combat.png Combat rapproché
Maîtriser diverses armes est important pour les guerriers.

Les Berserkers peuvent infliger d'énormes dégâts avec d'énormes armes à deux mains. Ils peuvent infliger des dégâts énormes.

Icon area attacks.png Attaques de zone.
Les dégâts infligés à plusieurs ennemis à la fois lorsqu'ils manient des armes à courte portée.
Icon defense.png La défense
Bien que les boucliers ne soient pas utilisés, les berserkers peuvent utiliser leurs énormes armes pour parer pendant le combat.

Les Berserkers peuvent rapidement éliminer leurs ennemis grâce à un torrent d'attaques rapides et puissantes. Ils sont également habitués à affronter de multiples adversaires seuls. En dehors de la hache, les berserkers peuvent également utiliser leur corps comme des armes et ils sont des experts dans la défense de leurs adversaires avec des attaques non conventionnelles. Pour les berserkers, la défense n'est rien de plus que le temps utilisé pour préparer la prochaine attaque, et ils n'hésiteront jamais à abandonner leur propre chair si cela signifie qu'ils peuvent briser les os de leurs ennemis. Puisque les berserkers préfèrent un style de combat lourd, il est de la plus haute importance, lorsqu'ils se battent seuls, d'abattre leur adversaire avant qu'ils ne commencent à attaquer. Dans le combat de groupe, bien que les berserkers soient principalement chargés d'attaquer, ils peuvent également assumer des rôles défensifs, car ils portent une armure lourde. Les Berserkers protègent leurs camarades en faisant attaquer l'ennemi lui-même d'abord par de puissantes attaques, provocations et moqueries. Cependant, quand il n'y a pas de gardien, tant que ce n'est pas un cas particulier, les berserkers se concentrent généralement sur infliger de lourds dégâts aux ennemis. La capacité du berserker à infliger de sérieux dégâts à plusieurs ennemis à la fois est utile de diverses manières.

Afin de perturber les camps ennemis et de mener des attaques directes, les berserkers utilisent une armure solide et d'énormes haches à deux mains.

Arme recommandée
Icon 2h axe.png Axes à deux mains
Icon 2h mace.png Masses à deux mains
Icon 2h hammer.png Marteaux à deux mains
Armure recommandée
Icon medium armor.jpg Armure moyenne
Icon heavy armor.png Armure lourde

Effets de l'armure d'armement[]

Berserker Armor.png

Armure moyenne

- Les chances d'évitement augmentent de 0.4% par pièce - La puissance de combat augmente de 3% et 10 points d'énergie sont obtenus en esquivant si 7 parties sont équipées

Armure lourde

- Les chances de parer augmentent de 1% par pièce - Les chances de coup critique et la quantité d'énergie récupérée au repos augmentent si 7 pièces sont équipées.

Ressource spécifique à la classe pour les capacités[]

La ressource utilisée par Berserker

Pendant le combat, les berserkers acquièrent "Anger". Les compétences de base pourraient être activées une fois que la valeur de la colère maximale a été atteinte, mais la colère diminue à la fin du combat. Une chose importante à considérer en tant que berserker en combat est le temps qu'il faut pour acquérir le maximum de colère avec diverses combinaisons de compétences, d'où la puissance et la quantité de colère gagnée doivent être utilisées bien dans la bataille.

Escape / mécanisme défensif[]

Le mécanisme défensif du Berserker est Roll. Tout en consommant de l'énergie, vous pouvez esquiver les attaques en roulant vers l'avant, et les effets de contrôle des foules (étourdissement, etc.) sont supprimés.

Un Berserker utilisant la capacité Roll

Comment utiliser[]

Pour utiliser Endure vous devez appuyer sur la touche Shift de votre clavier et 20 l'énergie est consommée lors de l'utilisation.

Icon roll.png
Roll
Les effets de contrôle de foule (étourdissement, etc.) sont supprimés lorsque vous roulez vers l'avant pour éviter les attaques.

En roulant, vous êtes immunisé contre tous les effets de contrôle de foule, les affaiblissements et les dégâts. De plus, vous gagnez également 15 points de colère et la vitesse de déplacement augmente pendant 2 secondes.

Les courses qui peuvent choisir cette classe[]

Cette classe est disponible pour les races suivantes dans les factions suivantes:

Hieron Faction Emblem Habichts Race Icon Lupus Race Icon Mascu Race Icon
Hieron Habichts Lupus
Union Faction Emblem Amistad Race Icon Pantera Race Icon Mascu
Union Amistad Pantera

Histoire[]

Berserker Lore Image.jpg

"'La mort est comme un chien errant affamé, il se manifeste à l'odeur de la peur. Si vous voulez rester en vie sur le champ de bataille, vous devez vous tenir courageusement, éblouir et crier avant de donner un coup de pied à la peur qui s'échappe. - Guerrier Roi Verbeek de Drey Zinen

Berserkers sont les descendants des guerriers Altoque barbares qui menaçait autrefois l'Empire Lumen. Parmi ceux qui ont été menés par le destin sur le champ de bataille, les guerriers courageux qui sont nés sans peur sont ceux qui choisissent la route d'un berserker. Les berserkers sont enivrés par le haut niveau qu'ils ressentent quand ils se battent avec leur vie sur la ligne, et parfois ils pensent que c'est le but de la vie.

Vidéo d'introduction à la classe[]

Les compétences seront ajoutées une fois que nous aurons plus d'informations sur le nouveau système de combat et les noms des positions / compétences.

Classes
Berserker  • Guardian  • Ranger  • Mage  • Paladin  • Assassin  • Mystic