Bless Online Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bless Online Wiki
Advertisement
Bless Online Wiki

Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Bless Online Wiki en ajoutant à l'article.

Elfe Sylvan est l'une des races jouables dans Bless Online. Cette race est exclusive à la faction Hieron.

Sylvan Elf.png

Introduction[]

Sylvan Elf Race Symbol.png
Elfe Sylvan

Les sages des forêts qui apprécient la sagesse et l'harmonie

2. faction symbol.png
Faction: Hieron

Base de départ: El Gradis3. habicht starting location symbol.png

Caractéristiques[]

Sylvan Elf intro.png

Croyances[]

Les Elfes Sylvans sont une belle et noble tribu de la forêt, les vrais descendants du Royaume du Millénaire déchu.

Ils visent à honorer les derniers moments de la tribu des elfes en transmettant la civilisation à la race humaine inexpérimentée.

Les Elfes Sylvains croient que, comme le Royaume du Millénaire du passé, l'Empire des Hiérones (Habicht) doit devenir les véritables gardiens de la civilisation.

Ils visent à faire de cela une réalité.

Sylvan Elf beliefs.jpg

Apparence[]

Avec un corps mince et une peau et des cheveux brillants, les Elfes Sylvains sont beaux et élégants. En outre, tout comme ceux qui vivent dans la forêt de la vie où El Gradis est situé, leurs traits distinctifs du visage et beau corps musclé, noble et solide ajoute la grâce à leur apparence.

Sylvan elf appearance male.pngSylvan elf female.png

Classes[]

Cette course peut choisir cesclasses:

Guardian class icon.png
Ranger class icon.png
Mage class icon.png
Paladin class icon.png
Guardian Ranger Mage Paladin

Classes futur:

Assassin class icon.png
Mystic class icon.png
Assassin Mystic

Zone de départ[]

Les débuts: Eternal Shade[]

Un patrouilleur Elfe Sylvan, dévoué à l'avenir honorable des elfes, travaille à protéger l'arbre de vie blessé.

Puis, un jour, ceux qui cherchent l'Arbre de Vie apparaissent.

Sylvan elf beginnings 1.jpgSylvan elf beginnings 2.png

Village: El Gradis[]

El Gradis, la capitale des Sylvans Elfes, est l'endroit où se trouve l'arbre de vie blessé Lilyanthes.

Après le départ des Elfes Aqua, les Sylvans Elfes restants acceptèrent le fait qu'ils étaient maintenant des mortels, et restèrent autour de l'Arbre de Vie.

Bien que les Elfes Sylvans acceptent calmement leur destin, ils font aussi de leur mieux pour protéger l'arbre de vie de longue date.

Sylvan elf village 1.pngSlyvan elf village 2.png

Principale NPCs[]

link={{{Race}}}
Tanara (Grand Gardien)
L'ancien grand gardien des elfes. Il y a longtemps, elle a renoncé à sa position de Grande Gardienne, puisqu'elle se reprochait de ne pas avoir protégé l'Arbre de Vie du Diable Dragon Ventus. Elle protège la frontière d'El Gradis en tant que patrouilleur depuis mille ans.
link={{{Race}}}
Elain (Gardien)
Né un Sillin, Elain est maintenant un gardien depuis qu'elle a été reconnue par Tanara.

Même si elle n'a plus longtemps à vivre, elle s'inquiète plus de la solitaire Tanara qu'elle-même.

Histoire[]

Sylvan elf lore 1.jpg

Après la fin de la Guerre géante, le seul et unique dieu Physis a fait une énorme semence en utilisant des restes de la race géante. Après avoir planté la graine dans le sol, l'arbre de la vie et de l'harmonie Lilyanthes a grandi, et les elfes ont été les premiers à naître des fruits de Lilyanthes. Bara, qui a été purifié par la terre de la providence, a donné aux elfes une belle apparence, l'intelligence et la longévité.

Sylvan elf lore 2.jpg

Depuis qu'ils sont nés avec le pouvoir de Bara, les Elfes Sylvains ont la capacité de communiquer librement avec les esprits, tout comme les races indigènes créées par les Dieux Daimon. Beaucoup d'elfes ont été éclairés sur la nature du monde, menant à la naissance de la magie élémentale.

La deuxième ère de la civilisation elfique s'est développée de manière spectaculaire basée sur les esprits et la magie, et leur royaume d'El Gradis n'a pas connu moins de mille ans de prospérité. Cependant, alors que le Dragon Rouge Ventus s'éveillait de son sommeil sous la montagne Hwellruzel, le Royaume du Millénaire que les elfes avaient cru être éternel commença à s'effondrer.

Les elfes se joignirent aux nains pour combattre l'armée du Dragon de Feu, et après d'innombrables sacrifices, ils purent enfin sceller Ventus. Cependant, la belle ville d'El Gradis s'est déjà transformée en ruines, et Lilyanthes, l'arbre de la vie et de l'harmonie, mourait des blessures infligées par Ventus. Pour le rendre pire, Erlione Lilyanthes, la seule reine des elfes, avait également péri.

Sylvan elf lore 3.png

Forts de désespoir et de chagrin après la guerre du Dragon de Feu, les Gardiens nobles et sages du Royaume du Millénaire ont essayé de ranimer la reine et de sauver le destin de la race de la providence en utilisant la puissance du chaos.

Malgré les objections de nombreux elfes, les Gardiens ont continué le rituel. Cependant, ils ont été arrêtés par le Grand Gardien Tanara. En conséquence, le rituel s'est terminé incomplète.

Sylvan elf lore 4.jpg

Cet événement a plus tard déclenché la guerre civile des elfes, qui a mené à la division des elfes autrefois unis. Le magicien du royaume, Arkiel Baryanthes, a quitté El Gradis avec ses partisans et s'est dirigé vers le sud, laissant le reste des elfes à rester.

Par la suite, bien que les elfes n'aient pas retrouvé une seconde période de prospérité, les Elfes Sylvans qui ont choisi de rester à El Gradis ont honorablement accepté leur sort. Plutôt que d'utiliser le pouvoir de Bara et de vivre comme une autre existence, ils ont plutôt choisi de faire face à la fin en tant qu'Elves.

Néanmoins, les elfes Sylvans voulaient toujours préserver la civilisation accomplie par le Royaume du Millénium pour les générations futures, car ils croyaient que c'était une mission et un devoir qui leur étaient donnés par la providence. En conséquence, les elfes Sylvains ont choisi les humains pour être leur successeur spirituel.

Les elfes Sylvan ont activement été en interaction avec les humains depuis l'ancienne Ère Lumen, et ont rejoint leSaint Hieron Empire pour conseiller la civilisation humaine sur les moyens d'avancer dans la cinquième ère.

Races
Hieron: Habichts  • Elfe Sylvan  • Lupus

Union: Amistad  • Elfe Aqua  • Pantera
Neutre: Mascu

Advertisement