Bless Online Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bless Online Wiki
Advertisement
Bless Online Wiki

Guardian class icon.png Guardian
Guardian class art.png
Détails
Races Habichts, Elfe Sylvan, Lupus, Amistad, Elfe Aqua, Pantera, Mascu
Arme(s) Épées à une main, Boucliers
Armure Armure lourde

Guardian est l'une des classes dans Bless Online.

À propos de Guardian class[]

Guardian, protecteur du champ de bataille

Les gardiens s'arment d'un bouclier et d'une épée et protègent leur corps entier avec une armure lourde. Ils considèrent la bravoure, l'honneur, la camaraderie et l'esprit de sacrifice comme les vertus les plus importantes. En tant que soldats ayant suivi une formation difficile, les gardiens ont une forte endurance et une bonne mentalité, et même dans la chaleur de la bataille, ils sont capables de maintenir un raisonnement clair. Les Gardiens commandent leurs alliés en fonction de leurs riches connaissances tactiques et ils protègent toujours la ligne de front et stimulent le moral de leurs camarades.

Guardian caractéristiques et capacités[]

Caracteristiques de base
Defense icon La défense
Les guerriers forts dépendent de leur armure et de leur bouclier robustes ainsi que de leurs compétences de combat pour se protéger et empêcher leurs camarades plus faibles d'être attaqués.
Icon melee.jpg Combat rapproché
Il est important pour un guerrier d'être qualifié avec diverses armes.

Les gardiens peuvent infliger de grands dégâts avec leurs armes.

Icon protective.jpg Protéger
En utilisant la colère accumulée à la suite de la réception ou de l'infliction de dégâts, les gardiens peuvent exécuter une attaque extrêmement puissante.
Icon taunt.jpg Provoquer
Force l'ennemi à se concentrer uniquement sur le gardien par provocation.

Les gardiens commencent la bataille en se concentrant sur la défensive plutôt que sur l'offensive, et ils préfèrent neutraliser complètement leur ennemi par des contrôles et des contre-attaques. Les gardiens bloquent non seulement l'attaque de leur adversaire avec un bouclier, mais ils peuvent aussi obtenir quelques coups ou abattre la position de leur ennemi et l'affaiblir. Les diverses compétences de bouclier du gardien peuvent facilement créer une situation tactiquement favorable même face à plusieurs ennemis seuls. Tout en se défendant avec de l'acier comme la volonté et la patience, une fois qu'ils voient une chance, ils vont infliger un coup satisfaisant qui déterminera leur victoire à la fois.

Lorsqu'ils se battent avec leurs alliés, les gardiens sont généralement chargés de bloquer les attaques de l'ennemi sur la ligne de front. En attirant l'attention de leurs ennemis par leur forte présence, les gardiens protègent non seulement leurs camarades qui ont une faible défense, mais ils offrent également une opportunité d'attaques. Parfois, les gardiens font preuve d'un leadership exceptionnel en donnant des ordres militaires ou en stimulant le moral de ses camarades.

Bien que les gardiens soient généralement chargés de la défense dans les combats de groupe, ils peuvent infliger de grands dégâts en infligeant une contre-attaque critique lorsque leur ennemi est négligent.

Arme recommandée
Icon 1h sword.png Épées à une main
Icon shield.jpg Boucliers
Armure recommandée
Icon heavy armor.png Armure lourde

Effets de l'armure d'armement[]

Guardian Heavy Armor.png

Armure moyenne

- Les chances de défendre avec un bouclier augmentent de 0,7% par partie - La puissance de combat augmente de 5% et en défense, avec un bouclier, les dégâts de la prochaine attaque augmentent quand 7 pièces sont équipées.

Armure lourde

- Les chances de défendre avec un bouclier augmentent de 0,7% par partie - La santé maximale est augmentée de 5% et l'énergie est récupérée lors de la défense avec un bouclier lorsque plus de 7 pièces sont équipées

Ressource spécifique à la classe pour les capacités[]

La ressource utilisée par Guardian

Les gardiens utilisent la "bravoure" lorsqu'ils sont en combat et, au maximum, 5 leur bravoure peut être recueillie.

La bravoure peut être récupérée par diverses méthodes pendant le combat.

La puissance d'une compétence est proportionnelle à la quantité de bravoure consommée, donc si vous utilisez bien la bravoure, vous pouvez infliger autant de dégâts qu'un donneur.

Escape / mécanisme défensif[]

Le mécanisme défensif du gardien est Endure.

Tous les effets négatifs seront supprimés et vous serez à l'abri de tous les dégâts et effets d'état pour la durée de la compétence.

Les alliés à l'arrière ne recevront pas non plus de dégâts.

Un gardien utilisant la capacité de résistance

Comment utiliser[]

Pour utiliser Endure, vous devez appuyer sur la touche Shift de votre clavier et une énergie de 30 sera consommée lors de l'utilisation avec 10 énergie par seconde consommée tant qu'elle est activée.

Icon endure.png
Endure
Tous les effets d'état nuisibles seront supprimés et aussi longtemps qu'il est activé, vous serez immunisé contre tous les dégâts et les effets de l'état physique tels que l'effet de contrôle des foules et le flottement.
Les dommages aux alliés situés derrière le gardien seront également réduits de 90%.

Tant que la compétence est activée, une bravoure est acquise lorsqu'elle est attaquée.
Cette compétence est activée aussi longtemps que vous appuyez sur la touche d'activation, mais une fois que toute votre énergie a été consommée, la compétence redevient inactive.

Les races qui peuvent choisir cette classe[]

Cette classe est disponible pour les races suivantes dans les factions suivantes:

Hieron Faction Emblem Habichts Race Icon Elfe Sylvan Race Icon Lupus Race Icon Mascu Race Icon
Hieron Habichts Elfe Sylvan Lupus
Union Faction Emblem Amistad Race Icon Elfe Aqua Race Icon Pantera Race Icon Mascu
Union Amistad Elfe Aqua Pantera

Histoire[]

Même si nous gagnons, il n'y a aucune garantie que tout le monde survivra. Cependant, je vous le promets. Quand nous irons en guerre, je mènerai, mais quand nous quitterons le champ de bataille, je serai le dernier à partir. Que ce soit mort ou vivant, nous irons tous ensemble "- Gaius Casas, commandant du Corps de l'Empire des Lumens

Guardian Lore Image.png

Les gardiens sont les successeurs spirituels du lieutenant général d'infanterie de l'Empire Lumen, Partizan, qui a régné sur le continent.

Les gardiens s'arment avec l'uniforme standard du Partizan d'une épée, un bouclier, et se protègent avec une armure épaisse.

Selon la tradition Partizan, les gardiens considèrent la bravoure, l'honneur, la camaraderie et l'esprit de sacrifice comme les vertus les plus importantes.

En tant que soldats ayant suivi un entraînement difficile, les gardiens ont une forte endurance et une bonne mentalité, et même dans le feu de la bataille, ils sont capables de maintenir un raisonnement clair.

Les Gardiens commandent leurs alliés en fonction de leurs riches connaissances tactiques et ils protègent toujours la ligne de front et stimulent le moral de leurs camarades.

Aujourd'hui, les groupes de gardiens les plus célèbres sont les Chevaliers de l'Empire des Habichts, qui se considèrent comme les successeurs du Partizan, et les Chevaliers du Soleil de Navarre, originaires du Southern Lumen Corps.

Les protecteurs de l'Arbre de Vie El Gradis (Antas Adantar), et la garnison de Spezia (Guardia Speziana) sont également connus pour être de puissants groupes de gardiens.

Vidéo d'introduction à la classe[]

Les compétences seront ajoutées une fois que nous aurons plus d'informations sur le nouveau système de combat et les noms des positions / compétences.

Classes
Berserker  • Guardian  • Ranger  • Mage  • Paladin  • Assassin  • Mystic
Advertisement