Bless Online Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bless Online Wiki
Advertisement
Bless Online Wiki

Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Bless Online Wiki en ajoutant à l'article.

Habichts est l'une des races jouables dans Bless Online. Cette race est exclusive à la faction Hieron.

Habichts.png

Introduction[]

Habichts Race Symbol.png
Habichts

Des guerriers ambitieux qui veulent dominer le continent et unir l'humanité

2. faction symbol.png
Faction: Hieron

Base de départ: Eltern village3. habicht starting location symbol.png

Caractéristiques[]

Habichts intro.JPG

Croyances[]

En tant que deuxième empire humain héritant de l'esprit de l'ancienne Lumen, les Habichts sont traditionnellement fidèles, courageux et dévoués à leur empire.

Aujourd'hui, l'Empire Habichts cherche à restaurer son influence dans le continent sud et à construire un grand empire unifié qui conduira l'avenir de toutes les races civilisées.
5. Habicht scenery.png

Apparence[]

Les Habichts sont plus grands et plus forts que ceux du continent sud et sont généralement caractérisés par une forte présence.

Leurs cheveux et leur peau ont une apparence brillante.

6. Habicht male.jpg7. Habicht female.jpg

Classes[]

Cette race peut choisir celles-ci classes:

Berserker class icon.png
Guardian class icon.png
Ranger class icon.png
Mage class icon.png
Paladin class icon.png
Berserker Guardian Ranger Mage Paladin

Classes Futurs:

Assassin class icon.png
Mystic class icon.png
Assassin Mystic

Zone de départ[]

Les débuts: Eltern Village[]

Un habitant d'un petit village près de la frontière de Hieron brandit ses propres armes pour défendre sa maison.

Bien que le village ait demandé des renforts pour arrêter d'envahir les orcs, le Saint Empire a ignoré leurs supplications.

15. habicht village 1.png16. habicht village 2.png

Village: Turtle Lake[]

La région tire son nom d'une colline rocheuse en forme de tortue qui entoure le lac.

Récemment, des orcs ont envahi le village de Turtle Lake pour trouver de la nourriture, ce qui a incité de nombreux résidents à partir à la recherche de zones plus paisibles.

Ceux qui restent défendent prudemment la zone de sécurité restante.

17. habicht turtle lake 1.png18. habicht turtle lake 2.png

Principale NPCs[]

link={{{Race}}}
Hartmann Adler
Hartmann Adler est l'actuel empereur de l'Empire Habichts. Cependant, ceux qui ne le reconnaissent pas l'appellent un usurpateur ou un empereur autoproclamé. Il est toujours prudent et rusé, mais impitoyable lorsqu'il est croisé.
link={{{Race}}}
Leoni Adler
A l'origine nommé Leoni Lauren, Leoni Adler est devenue la princesse de l'Empire Habichts et la fille adoptive de Hartmann après une attaque mystérieuse qui a conduit au massacre de sa famille. Elle est belle et mince, mais aussi une femme de nombreux secrets.
link={{{Race}}}
Victor Habichts
Le prince héritier de l'Empire Habichts et le fils de l'empereur solaire Guntram, Victor est très amical avec une personnalité confiante et facile. Dernièrement, il a œuvré pour punir les forces qui se rebellaient contre l'Empire Habichts et réclamer le trône de Hartmann Adler, qui a usurpé le trône après la mort de l'Empereur Solaire Guntram.
link={{{Race}}}
Mathias Habichts
Mathias Habichts est le demi-frère aîné de Victor Habicht et le fils illégitime de Solar Emperor Guntram. Auparavant, il était un général actif sur la frontière de l'Empire, mais après avoir réalisé la vérité sur l'accession au trône de l'empereur et découvert que son frère cadet Victor est vivant, il s'est battu depuis pour la réintégration de Victor.
link={{{Race}}}
Balian Bollwerk
Ancien chevalier de l'Empire Habichts, il est désormais en charge de la défense du Village Turtle Lake. Il est un chevalier juste, dur et charismatique.

Histoire[]

L'Altoque, avec le Noreun et Herbati, étaient des peuples du nord. Ils étaient caractérisés par leur plus grande taille, leurs cheveux plus brillants et leur peau plus brillante que celle des peuples du Sud comme le Campus. A l'origine, vivant une vie semi-barbare, ils s'assimilèrent au monde civilisé lorsque l'Empire Lumen conquit le continent nordique et fit de cette terre une province?

31 habicht lore.jpg

Sous la domination de l'Empire Lumen, l'Altoque servait à la fois d'officiers de l'armée de frontière ou d'administrateurs provinciaux. Cependant, comme dicté par l'instruction du grand empereur Eustache de «ne pas nommer les blonds», ils ont été limités d'avancer aux positions centrales du pouvoir. Contrairement au Campus du continent, l'Altoque a connu différents types de discrimination.

Cependant, le pouvoir de l'Altoque a commencé à se renforcer en raison de l'effondrement de l'Empire Lumen à la suite de la guerre du diable, et la montée des tribus non civilisées. Le Campus, qui était devenu décadent et hédoniste à la fin du régime Lumen, a perdu la concentration et était impuissant une fois que l'Empire Lumen est tombé, maintenant à peine leur existence.

D'autre part, le royaume d'Altoque du nord du continent a repoussé des tribus non civilisées avec l'aide d'un héros remarquable nommé Harman et a pu se développer davantage.

Finalement, lors d'une expédition vers le sud, le grand empereur Eiger (le fondateur des Habichts), chassa la tribu Gnoll et libéra le Campus. Cependant, il a ensuite passé la direction de la civilisation humaine à l'Altoque. Les villes du Campus ont alors volontairement demandé à devenir des Etats vassaux du nouvel Empire Habichts.

32 habicht lore.jpg

Pendant plus de cent ans après sa fondation à la suite de la victoire à l'âge des ténèbresLa guerre sainte, L'Empire Habichts a continuellement contrôlé les tribus non civilisées à travers les guerres tout en élargissant leur territoire dans le monde civilisé. En raison de cette histoire de lutte constante, l'Empire Habichts était naturellement enraciné dans l'esprit du militarisme et du martialisme. En particulier, conformément à la tradition du prince héroïque établie par le Saint Empereur Harman et le Grand Empereur Eiger, le successeur de la famille royale Habichts de chaque génération doit servir d'officier subalterne dans l'armée avant l'ascension. Même un prince héritier n'est pas autorisé à monter sur le trône sans un service militaire acceptable et distingué. Par conséquent, il n'est pas rare que le prince héritier concède l'empereur ou le fasse voler par un successeur subalterne.

Parmi les empereurs précédents de l'Empire Habichts, il n'y en avait que quelques-uns qui sont morts confortablement dans leur sommeil. Les membres de la famille royale mourant galamment dans la bataille - y compris les successeurs potentiels au trône - étaient aussi routiniers qu'un événement annuel. Aux Habichts, l'empereur devait toujours être le meilleur commandant du champ de bataille et le héros militaire de son jour avant qu'il pourrait être un leader politique.

Les membres de la famille royale étaient des modèles pour leur peuple et, par conséquent, chaque citoyen de l'Empire, sans distinction de classe, considérait la loyauté, la bravoure, l'honneur et le dévouement à la nation comme les meilleures vertus. En outre, le drapeau militaire avec un faucon symbolisant la famille royale est devenu plus qu'un simple objet de respect et transformé en objet de culte. Les Habichts sont fiers de l'histoire de leurs dieux qui ont défendu le monde civilisé, et ils croient que l'Empire Habichts, en tant que gardien de toutes les races, devrait avoir une autorité appropriée.

Races
Hieron: Habichts  • Elfe Sylvan  • Lupus

Union: Amistad  • Elfe Aqua  • Pantera
Neutre: Mascu

Advertisement