Bless Online Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bless Online Wiki
Advertisement
Bless Online Wiki

Mystic class icon.png Mystic
Mystic class art.png
Détails
Races Habichts, Elfe Sylvan, Amistad, Elfe Sylvan, Lupus
Arme(s) Baguettes, Bâtons
Armure Robe

Mystic est l'un des classes dans Bless Online.

À propos de la classe Mystic[]

Mystic, un être mystérieux

Quand un mystique demande à ceux qui l'ont vu utiliser son pouvoir sur ce qu'ils ont vu, les réponses ont tendance à différer selon la situation. "C'était effrayant." "C'était magnifique." "C'était terrifiant." Les réponses varient, mais ils sont tous d'accord que "c'était mystique". Ceux qui ressentent l'énergie sombre qui coule comme une vague de froid d'un corps mystique quand il est plein de malice la décriraient comme "effrayante", et ceux qui ressentent l'énergie chaude qui se répand comme un nuage du corps d'un mystique, quand il est avoir de la bonne volonté, le décrire comme "beau".

Mystic caractéristiques et capacités[]

Core features
Melee Attack icon Souffle sauvage
Le mystique soigne continuellement les alliés proches, y compris lui-même, avec une chaleur débordante.
Icon mystic hitching.jpg Griffe
Une énergie sombre inflige des dégâts continus aux ennemis proches.
Icon rapid cycling.jpg Circulation rapide
Avec une énergie harmonisée avec la nature, le temps frais des membres du groupe et des membres du groupe de raid à proximité est réduit et l'accélération est améliorée.

Mystique est une classe qui peut administrer une variété d'effets bénéfiques, tels que la capacité d'infliger des dégâts continus aux ennemis et la capacité de guérir continuellement les alliés. Si les mystiques doivent affronter un ennemi seul, ils ont tendance à utiliser d'abord des tactiques qui fournissent des dégâts continus avant de finir avec une compétence qui provoque des dégâts immédiats. En formant une partie, les mystiques peuvent facilement diriger le combat en guérissant les alliés avec divers effets curatifs continus et en administrant des effets bénéfiques. Les Mystiques peuvent aussi minimiser les dégâts infligés à leurs alliés en affaiblissant plusieurs ennemis.

Pendant le combat, les mystiques, qui apportent de l'aide derrière leurs alliés, portent un bâton qui est le catalyseur de leur magie et portent des robes de drap léger qui aident au pouvoir de puissance.

Mystic armor.jpg
Arme recommandée
Icon wand.png Baguettes
Icon staff.png Bâtons
Armure recommandée
Mage icon robe.png Robe

Effets de l'armure d'armement[]

Robe

En équipant une partie d'un ensemble:

-Chances de résistance à la magie augmente de 0,7%

En équipant l'ensemble entier:

-La puissance d'aptitude augmente de 3%

-Quand la résistance se produit, 10 énergie est gagnée

Ressource spécifique à la classe pour les capacités[]

Les mystiques consomment "Mana" en combat. Le mana récupère naturellement avec le temps mais l'utilisation de certaines compétences peut accélérer le processus de récupération. Le mana est consommé lorsque vous soignez vos alliés, infligez des dégâts magiques ou affaiblissez vos ennemis.

The resource used by Mystic

Escape / mécanisme défensif[]

Les effets nuisibles et les effets de contrôle des foules seront supprimés si la compétence [Lier] est utilisée. Les ennemis proches seront également étourdis.

Il peut être utilisé instantanément en utilisant la touche de raccourci SHIFT pendant le combat, la dépense d'énergie initiale est de 35, et le temps de réutilisation est de 0.50 secondes.

Un mystique utilisant la capacité Lier

Comment utiliser[]

Pour utiliser Lier, vous devez appuyer sur la touche Shift de votre clavier et 35 l'énergie est consommée lors de l'utilisation.

Icon Warp.jpg
Warp
Les effets d'état nuisibles et les effets de contrôle des foules (étourdissement, etc.) sont supprimés et les ennemis dans un rayon de 4 m sont étourdis.

De plus, pendant 2 secondes après, vous serez immunisé contre tous les effets de contrôle de foule, les effets de contrôle de position et les dégâts. Cependant, les compétences ne peuvent pas être utilisées pendant ce temps.

Les courses qui peuvent choisir cette classe[]

Cette classe est disponible pour les races suivantes dans les factions suivantes:

Hieron Faction Emblem Habichts Race Icon Elfe Sylvan Race Icon
Hieron Habichts Elfe Sylvan
Union Faction Emblem Amistad Race Icon Elfe Aqua Race Icon
Union Amistad Elfe Aqua

Histoire[]

Mystic Lore Image.jpg

On ne sait pas exactement quand les mystiques ont été connus pour la première fois sur le continent de Bless. La mystique Sirène, "celle qui explore le destin", qui participa à la guerre entre Empire et Alliance, fut la première mystique à avoir existé dans l'histoire. Cependant, si vous pensez au fait que ceux qui possédaient les mêmes capacités que les mystiques étaient souvent mentionnés dans les anciennes contes, alors il est difficile de dire qu'elle était la première mystique. Il n'y a personne qui puisse expliquer avec précision les principes qui sous-tendent les pouvoirs des mystiques. Certains disent que les mystiques communiquent avec les esprits du monde dont on dit qu'ils sont leurs esclaves tandis que d'autres disent qu'ils empruntent le pouvoir des esprits de la nature.

Il est dit que les dirigeants des Mystiques transmettent le nom "Celui qui explore le destin". Ils pensent que, si vous regardez le processus de formation des descendants, il peut même être vaguement possible de comprendre les principes derrière leurs pouvoirs.

Selon ceux qui ont observé leur formation, les candidats mystiques passent les 100 premiers jours après avoir été sélectionnés comme candidats observant des objets. Ensuite, ils écoutent le son des objets pendant encore 100 jours et, pendant les 100 derniers jours, ils reçoivent une formation sur le fait de sentir des objets tout en se couvrant les yeux et les oreilles. En ce moment, les candidats avec des talents mystiques ne voient plus le monde en utilisant leurs yeux, et ils sont maintenant conscients que le monde est plein d'êtres qui ne peuvent être vus ou entendus. Aussi, pour le reste de la période de formation, les mystiques peuvent parfois faire des demandes et donner des ordres à ceux qui ne sont pas vus ou entendus, ou ils peuvent même exécuter leurs demandes. Même après l'entraînement, un mystique n'utilisera pas ses yeux ou ses oreilles, mais son cœur pour comprendre l'essence de tous les objets de ce monde. On dit que c'est pourquoi les mystiques du monde couvrent leurs yeux et leurs oreilles avec un capuchon.

Vidéo d'introduction à la classe[]

Arrive bientôt.

Les compétences seront ajoutées une fois que nous aurons plus d'informations sur le nouveau système de combat et les noms des positions / compétences.

Classes
Berserker  • Guardian  • Ranger  • Mage  • Paladin  • Assassin  • Mystic
Advertisement