Bless Online Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bless Online Wiki
Advertisement
Bless Online Wiki

Paladin class icon.png Paladin
Paladin class art.png
Détails
Races Habichts, Elfe Sylvan, Amistad, Elfe Aqua, Mascu
Arme(s) Masses à une main, Boucliers
Armure Armure lourde, Armure moyenne

Paladin est l'une des classes de Bless Online.

A propos de la classe Paladin[]

Balise de guérison

Les paladins sont compétents pour employer les arts martiaux du temple en utilisant une masse de fer et un bouclier (un entraînement dur qui va au-delà des capacités humaines) et le pouvoir accordé par la Providence dans la bataille.

Paladin caractéristiques et capacités[]

Core features
Heal icon Guérir
Icon enhancement.png Renforcement
Icon weaken.png Affaiblir

Les paladins possèdent la capacité de guérir eux-mêmes et leurs alliés.

Ils peuvent aider leurs camarades en accordant des effets bénéfiques à leurs alliés et nuisibles à leurs ennemis. Si les paladins doivent affronter un ennemi seul, ils passeront à leurs compétences d'attaque de base, renforceront leur arme avec la puissance de Dieu et attaqueront leur ennemi avec leur puissante arme.

Afin d'utiliser une variété de compétences, le paladin est une classe qui nécessite beaucoup de mana. Le mana augmente au fur et à mesure que le paladin se développe, mais peut également augmenter en fonction de son équipement. La capacité à gérer le mana en attaquant des ennemis et en aidant ses alliés est la compétence la plus importante du paladin.

Arme recommandée
Icon 1h mace.jpg Masses à une main
Icon shield.jpg Bouclier
Armure recommandée
Icon medium armor.jpg Armure moyenne
Icon heavy armor.png Armure lourde

Effets de l'armure[]

Paladin Armor.jpg

Le paladin, qui utilise simultanément les bénédictions et les malédictions pendant le combat, équipe une puissante masse de fer et une armure solide.

Effets de l'armement d'armement

Détermination de la guerre sainte - Les chances de défense avec un bouclier augmentent de 0,2% et les chances de résistance à la magie augmentent de 0,8% par partie - Lorsque plus de 7 pièces sont équipées, la sagesse augmente de 3% et la santé est récupérée lors de la défense avec un bouclier


Ressource spécifique à la classe pour les capacités[]

La ressource utilisée par Paladins

Les paladins utilisent "mana" lorsqu'ils sont en combat. Mana récupère naturellement avec le temps, mais le processus de récupération peut être accéléré grâce à certaines compétences. Le mana est consommé lors de la guérison des alliés, infligeant des dégâts magiques et appliquant des effets de statut.



Evasion / Mécanisme défensif[]

Résistance Tous les effets d'état nuisibles sont supprimés lorsqu'ils sont activés et vous serez immunisé contre les effets de l'état physique, tels que les dégâts, l'effet de contrôle des foules et le flottement. La santé du paladin continuera à se rétablir et le paladin sera à l'abri des dommages. Cette compétence est activée tant que vous appuyez sur la touche d'activation, mais une fois que toute votre énergie a été consommée, la compétence redevient inactive.

Un paladin utilisant la capacité de Résistance

Comment utiliser[]

Pour utiliser Résistance, vous devez appuyer sur la touche Shift de votre clavier et une énergie de 30 sera consommée lors de l'utilisation avec 10 énergie par seconde consommée tant qu'elle est activée.
Icon endurance.png
Résistance
Tous les effets nocifs durables sont éliminés. Tous les effets de durée sont invalidés. C'est un état immunitaire contre les conditions anormales, et il restaure constamment la santé et ne subit pas de dommages.

Les races qui peuvent choisir cette classe[]

Cette classe est disponible pour les races suivantes dans les factions suivantes:


Hieron Faction Emblem Habichts Race Icon Elfe Sylvan Race Icon Mascu Race Icon
Hieron Habichts Elfe Sylvan
Union Faction Emblem Amistad Race Icon Elfe Aqua Race Icon Mascu
Union Amistad Elfe Aqua


Lore[]

“Pendant trois ans, soit dans le temple ou le monastère, vous étudiez la doctrine de Physis avec le langage naturel et la langue de l'ancien Lumen. Par la suite, vous devenez moine et subissez cinq années d'entraînement difficile. Indépendamment de la saison, les moines vivent toujours pieds nus et rapidement pendant une semaine chaque mois. Les deux dernières années sont consacrées à la méditation silencieuse.

Une fois que vous aurez terminé le processus avec succès, vous deviendrez un prêtre ordonné et aurez la capacité d'exercer le pouvoir donné aux disciples de Physis. Maintenant, vous pouvez demander "Comment puis-je devenir un croisé?" Seulement après avoir terminé cinq années de méditation supplémentaires comme guidé par le temple, vous deviendrez finalement un croisé.

De toute façon, puisque tout au long du processus, tout ce que vous avez à faire est de faire ce qu'on vous dit, ce n'est pas trop dur du tout.” -Wolfgang, Vice-capitaine des Croisés de Kustos

Paladin Lore Image.jpg

Même après avoir terminé des années de méditation difficile et être officiellement ordonné prêtre, seuls ceux qui sont particulièrement forts physiquement et mentalement peuvent demander à être un croisé. Les candidats doivent être compétents pour employer les arts martiaux du temple (un entraînement dur qui utilise une masse de fer et un bouclier qui va au-delà des capacités humaines) et le pouvoir accordé par la providence dans la bataille. Tout comme un prêtre, un croisé doit jurer la pauvreté honnête, le célibat et l'obéissance, et ils doivent vivre uniquement pour avoir pratiqué et protégé la loi de Physis. En combinant tout le pouvoir d'un prêtre tel que la guérison, la résurrection et la bénédiction avec la capacité de combat physique, un croisé deviendra un ennemi difficile mais un allié fiable. Selon la situation, le croisé, qui porte une solide armure métallique, peut soutenir ses alliés soit de l'arrière, soit en combattant les ennemis en première ligne.

Présentation vidéo de la classe[]

Combat Gameplay Gameplay de guérison

Les compétences seront ajoutées une fois que nous aurons plus d'informations sur le nouveau système de combat et les noms des positions / compétences.


Classes
Berserker  • Guardian  • Ranger  • Mage  • Paladin  • Assassin  • Mystic