Bless Online Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bless Online Wiki
Advertisement
Bless Online Wiki

Union est l'une des factions de Bless Online.

Introduction[]

Union.jpg

L'Alliance Union

Un challenger luttant pour la suprématie dans le nouvel âge.

Depuis la Guerre d'automne , diverses races du continent sud sont entrées dans une alliance militaire perpétuelle pour s'opposer au Empire Saint . L'Alliance espère expulser l'ingérence de l'Empire de leur territoire et gagner la suprématie dans le nouvel âge.

La capitale de l'Union, les villages et les bases de ses races alliées sont tous situés au sud des montagnes Cornus qui traversent le centre du continent de Bless.

2. union intro 2.jpg 3. union intro 3.png

Races[]

Amistad Race Avatar.jpg
Amistad Race Symbol.pngAmistad
Descendants de Lumen qui espèrent récupérer l'honneur passé de Lumen

Une alliance de villes libérées qui ont gagné l'indépendance de l'Empire. Les Amistad, qui se considèrent comme les véritables descendants du Saint Empire Lumen, sont des gens intelligents, vifs et passionnés.

Union Separator (Narrow).jpg

Aqua Elf Race Avatar.jpg
Aqua Elf Race Symbol.pngElfe Aqua
Les défiants du destin et des tabous.

Les Elfes Aqua sont des elfes exilés défiant un destin prédéterminé; un groupe qui a hérité de l'esprit magique du Royaume Millénaire. Ils défient le destin d'une race destinée à la ruine.

Union Separator (Narrow).jpg

Pantera Race Avatar.jpg
Pantera Race Symbol.pngPantera
Guerriers fiers qui ne connaissent pas la défaite

Le Pantera est une race qui ne révère que la force et les arts martiaux. A l'origine vivant dans des tribus dispersées, les Pantera ont construit un puissant royaume dans la forteresse du désert de Saqqara après la montée du roi Pantera Murabi.

Union Separator (Narrow).jpg

Mascu Race Avatar.jpg
Mascu Race Symbol.pngMascu
Êtres talentueux d'un autre continent

Puisque les Mascus sont des étrangers, ils étaient autrefois une source d'inquiétude sur le continent. Maintenant, ils sont en charge du commerce et de l'industrie du continent. Ils interagissent avec les deux factions et s'abstiennent de prendre leur décision finale de quel côté choisir.

Union Separator (Narrow).jpg

Histoire[]

10. union lore 1.jpg

Après l'humiliation de Padana, quand ils ont perdu les plaines fertiles intactes au sud des montagnes de Cornus, les Caampan (descendants directs de l'ancien Lumen) se sentaient hostiles envers l'Empire Habicht.

11. union lore 2.jpg

Finalement, la Fédération des villes du sud, Amistad, a été créée sous la direction d'Averardo, le jeune chef de la famille Sforza, et le duc de Navarre, Alfonso Casas.

La fédération des villes d'Amistad a déclaré son refus de payer l'impôt et de rendre hommage au Empire Saint , mais l'empereur Solaire Guntram, de l'Empire d'Habicht n'a pas simplement laissé passer cela. 

La Guerre d'automne a commencé quand l'Empereur Solaire Guntram a ordonné au Margrave Vitege de Padana de punir immédiatement la Fédération Amistad.

Contrairement aux prédictions de l'empereur et du Margrave selon lesquelles une simple protestation militaire suffirait, la résistance de la Fédération des villes Amistad était persistante. À la fin, l'armée du Margrave qui avait assiégé les murs de Spezia City était incapable de surmonter le tact d'Averardo Sforza et les prouesses militaires de la cavalerie menée par Alfonso Casas. Cela a conduit à la défaite de facto du Margrave après une bataille épuisante et féroce.

Le Guntram enragé déclara la domination directe sur l'Amistad, et même pas un mois plus tard, la grande armée de l'empire, composée de dizaines de milliers de soldats, passa le Corridor Urutus.

12. union lore 3.jpg

Les forces militaires de Navarre, de Campagna, de Terny et d'autres membres de la Fédération Amistad se sont rassemblées à Spezia, et la bataille finale décisive entre les deux puissances a commencé dans le territoire de Padana.

13. union lore 4.jpg

À Padana, l'Empire les bombardait d'offensives militaires écrasantes depuis le début de la guerre et la Fédération Amistad, numériquement désavantagée, commençait à montrer des signes de défaite.

Cependant, les troupes de renfort d'Amistad arrivèrent, surprenant l'Empire, et c'est à ce moment qu'Union, l'alliance des races du continent australe, fut révélée. La création de l'alliance avait été effectuée secrètement par Averardo Sforza depuis les premières étapes de la planification de la Fédération Amistad.

L'armée impériale d'Habicht a été acculée dès que les forces d'El Rano, de Migdal et de Saqqara sont arrivées, et bien que l'armée impériale se soit battue durement, ils ont été incapables de renverser la situation maintenant déséquilibrée. L'Empire a perdu la guerre, et l'empereur solaire Guntram est mort par l'épée d'Alfonso Casas.

14. union lore 5.jpg

En remportant la victoire dans toutes les guerres successives, l'alliance a fini par réaliser son souhait de l'indépendance complète de la Fédération Amistad et a récupéré toute la région de Padana.

L'Alliance de l'Union remporta une victoire complète dans la Guerre d'Automne et déclara une alliance militaire perpétuelle dans le but d'expulser pour toujours l'interférence de l'Empire Saint dans le continent austral. Cela a marqué le début de la cinquième ère.

En conséquence, la période des États du Nord-Sud commença, dans laquelle les deux puissances colossales opposées l'Empire Saint Hiéron et l'Alliance Union, ne sont séparées que par les Monts Cornus.

La capitale Spezia[]

Spezia symbolise le cœur de l'alliance et est la plus grande ville du continent sud.

En raison de son rôle inestimable de direction de diverses races et villes au cours de la Guerre d'Automne contre l'Empire Habicht , Spezia est toujours la capitale et le centre de l'alliance de l'Union aujourd'hui.

En particulier, elle est appelé la ville de l'eau car elle a été construite au-dessus d'un lac, et les gondoles sont utilisées comme moyen de transport vers les villes voisines.
Spezia.jpg

'Famille / Pouvoir:' Famille Sforza[]

Une famille de marchands nobles, la famille Sforza a dirigé le Guerre d'Automne et le mouvement de reconquête. C'est aussi une famille exceptionnelle qui a produit deux Consuls de la Fédération en deux générations.

Personnages[]

link={{{Race}}}
Averardo Sforza (Ancien Consul)
L'ancien consul d'Amistad. Il a poursuivi le gang des Masques Rouges, qui est un problème, afin de renforcer l'unité de l'alliance syndicale.

Il a décidé que l'unification de l'alliance de l'Union sous son propre nom serait une chose dangereuse, et sert maintenant le continent comme messager secret de la famille Sforza, sous le nom de Chico, après avoir abandonné le nom Averardo Sforza.

link={{{Race}}}
Camillo Benso Sforza (Consul)
Camillo Benso Sforza, le deuxième fils d'Averardo Sforza a suivi les traces de son père en devenant le deuxième consul. Comme attendu de la famille Sforza, il est intelligent et éloquent malgré son tempérament chaud.
link={{{Race}}}
Tatiana Sforza
La fille d'Averardo Sforza, l'actuel consul d'Amistad, la sœur aînée de Camillo Benso Sforza, et le prétendant de Rodrigo Casas (roi de Navarre).

Elle a appris la magie de son professeur, le grand magicien El Rano, le régent Arkiel, qui a commenté qu'elle possédait un talent sans précédent.

link={{{Race}}}
Franco del Luka (Main Droite)
Franco del Luka est un héros de la guerre d'automne et le bras droit d'Averardo Sforza. Il voulait se battre en première ligne contre l'Empire en tant que soldat exceptionnel, mais pour des raisons politiques, il fut nommé général de la défense de Spezia.
link={{{Race}}}
Marco Morte (Former Bodyguard)
À l'origine un excellent assassin, il a depuis jeté son passé et vit comme un forgeron sans nom.

Dès qu'il a découvert que son fils avait été trompé par le Gang des Masques Rouges et qu'il les suivait, il a de nouveau reçu le nom de Morte et aidé Averardo à éliminer le Gang des Masques Rouges.

Campagna[]

Campagna, la cité universitaire et artistique qui honore le glorieux Empire des Lumens.

Famille/Pouvoir: Campagna Conseil des Quatre[]

Personnages[]

link={{{Race}}}
Comte Mazzini
En tant que descendant de la famille des gouverneurs généraux de l'Empire Lumen, le comte Mazzini fait partie de la noblesse dominante de Campagna et est membre du Conseil des Quatre de Campagna. Il possède un statut élevé et adhère toujours à sa position et maintient sa classe lorsqu'il accomplit son devoir.
link={{{Race}}}
Comte Natale
En tant que descendant de la famille des magiciens de l'Empire Lumen, le comte Natale fait partie de la noblesse dominante de Campagna et est membre du Conseil des Quatre de Campagna. Elle s'intéresse davantage à la culture et aux arts qu'à la politique et consacre la majeure partie de son temps à des passe-temps comme la collection d'œuvres d'art et d'antiquités.
link={{{Race}}}
Comte Sanchis
En tant que descendant de la famille des généraux militaires de l'Empire Lumen, le Comte Sanchis fait partie de la noblesse dominante de Campagna et est membre du Conseil des Quatre de Campagna. Bien qu'il ait été expulsé de la famille à cause de son mode de vie sauvage lorsqu'il était jeune, il est revenu et est arrivé au pouvoir après la mort subite du chef de famille de la génération précédente.

????????[]

L'auteur de la famille Rosso avait probablement des problèmes de localisation et ils ne venaient pas de Terny. Si vous savez où appartient la famille Rosso, veuillez la modifier.

Famille/Pouvoir: Famille Count Rosso[]

La famille Count Rosso sont les descendants du héros Rosso qui a sauvé ??? du magicien méchant Sulla pendant les jours de l'Empire Lumen. La famille Rosso a toujours bien gouverné ??? et reçoit beaucoup d'amour et de soutien de leur peuple.

Personnages[]

link={{{Race}}}
Michele Rosso (Chef de famille)
En tant que chef de la famille Count Rosso, Michele Rosso est un personnage digne qui ne manque jamais de maintenir sa pose aristocratique. Quelque chose au sujet de son discours ou de ses actions le fait paraître démodé.
link={{{Race}}}
Oscar Rosso
En tant que fils du comte Michele Rosso, Oscar Rosso est l'héritier de la famille régnante et est populaire auprès du peuple. Il se sent obligé de protéger les habitants de Terny.

Padana[]

Famille/Pouvoir: Padana Garrison[]

Personnages[]

link={{{Race}}}
Alber Esposito (Général de la Forteresse Gateway)
Alber Esposito est à la fois le général de la Forteresse Gateway et le descendant de la puissante famille Esposito de la ville de Spezia. En raison de sa personnalité arrogante, il méprise et néglige les villageois de Padana.
link={{{Race}}}
Anita Rezes (Centurion de la Forteresses Gateway)
Le Centurion de la garnison des ruines de Padana. Comme il n'y a pas un seul os tordu dans son corps, elle commande avec une personnalité juste, et elle est douée pour l'épée. Elle s'est remarquablement distinguée à la frontière des montagnes de Cornus faisant face à l'armée impériale de Hieron.

Cependant, depuis qu'elle est stationnée à l'intérieur des ruines de Padana, elle a été incapable de développer une bonne relation avec Alber Esposito (le général de garnison de Padana) en raison de sa personnalité juste.

link={{{Race}}}
Bagra (Mercenaire)
Bagra est le mercenaire personnel et le garde du corps d'Alber Esposito. Comme les Pantera sont naturellement violents et cruels, les villageois et même les soldats de la Fédération restent loin de lui.

El Rano[]

El Rano est la mystérieuse ville magique de la cinquième ère au-dessus de la mer.

Right

Famille/Pouvoir: Elfes Aqua[]

Les Elfes Aqua sont des elfes exilés qui ont commencé à errer après avoir quitté El Gradis parce qu'ils ont refusé de se soumettre à leur sort. Ils ont construit leur nouvelle base El Rano après avoir chassé les Naga de la péninsule du sud.

Personnages[]

link={{{Race}}}
Erlione Lilyanthes (Elven Queen)
La seule reine des elfes, Erlione Lilyanthes, a été ressuscitée grâce à un rituel de résurrection exécuté par quatre Gardiens et la magie d'Arkiel.

À la suite de sa résurrection, Reine du Millénaire ne se souvient pas de la majeure partie de sa vie passée. Elle s'efforce de sauver les Elfes de l'Ombre qui ont été abandonnés sous l'ombre d'El Rano, et afin de récupérer la puissance perdue et les souvenirs de la Reine du Millénaire, elle a voyagé vers le nord. Depuis qu'elle a retrouvé ses souvenirs, elle vit la vie comme elle croit le meilleur.

link={{{Race}}}
Kora (Chef de la patrouille de l'ombre)
Kora est une héroïne qui a choisi elle-même une vie dans l'ombre. Elle s'appelle la «Marraine sous les ombres» et protège les autres demi-elfes comme elle. Elle déteste le régent qui a permis la naissance des demi-elfes.
link={{{Race}}}
Arkiel (Régent)
L'ancien grand magicien d'El Gradis. Arkiel est le seigneur des exilés et le fondateur d'El Rano. Il a joué un rôle clé en ressuscitant la reine Erlione et régit El Rano à toutes fins pratiques. 

Shiraka[]

Shiraka est le rivage de la tristesse où les Sirènes qui se sont échappées de l'arche se sont installées.

Famille/Pouvoir: Sirènes[]

Il y a longtemps, suivant les enseignements de leur déesse mère, les Sirènes qui parcouraient les mers depuis des milliers d'années sont enfin revenues à la terre. Ils travaillent dur pour s'adapter à un nouveau mode de vie. 

Personnages[]

link={{{Race}}}
Rahoo (Héros de Shiraka)
*Description* - Currently !missing!
link={{{Race}}}
Dekau (Grand Prêtre)
*Description* - Currently !missing!
link={{{Race}}}
Moi
*Description* - Currently !missing!

Ban Senn[]

Ban Senn, une ville portuaire vigoureuse et bruyante construite par le Mascus.

Ban Senn.jpg

Personnages[]

link={{{Race}}}
Gagato
Bien qu'elle soit une seule Mascu d'âge mûr avec un ton doux, elle est compétente en calcul et en tricherie. En tant que présidente de Tripelivost Ban Sen, elle est responsable du budget et de la diplomatie de Senn.

Il y a toujours une cicatrice de brûlure sur son visage pour avoir protéger les immigrants Mascu quand ils ont fait un atterrissage d'urgence.

link={{{Race}}}
Mukaka
Le président des Golden Key Traders, l'une des deux plus grandes sociétés commerciales de Mascu. Il est très compétitif avec sa sœur jumelle Chitata et déteste perdre contre elle. Avec une attitude relativement conservatrice, il exploite son entreprise basée sur une relation forte avec l'Empire Habicht. Mukaka apprécie la tradition et l'étiquette, et peut parfois être trop obsessionnel, ce qui le conduit à se moquer d'autres modèles.

link={{{Race}}}
Chitata
La présidente des Whitegear Traders, l'une des deux plus grandes sociétés commerciales de Mascu. Elle est très compétitive avec son frère jumeau Mukaka et déteste le perdre contre lui. Avec une attitude relativement progressiste, elle est capable de défis et est prête à essayer tout ce qui est rentable. Contrairement aux Golden Key Traders, elle et les Whitegear Traders font de leur mieux pour obtenir une place au sein de l'alliance de l'Union. 

link={{{Race}}}
Zeeto
Un technicien de génie qui a été banni pour avoir essayé de créer un dieu machine.

Il attend le jour de son retour à Ban Sen avec le dieu de la machine et vise à se venger de ceux qui l'ont méprisé et persécuté.

Migdal[]

Migdal est une ville mystérieuse et inconnue construite par les races de ce monde.

Famille/Pouvoir: Iblis[]

Les Iblis étaient à l'origine une classe inférieure qui a servi le Fedayin de la classe dirigeante. Cependant, alors qu'ils quittaient leur monde natal et que le temps passait, ils ont expulsé les Fedayin et ont commencé à améliorer leur sort.

Personnages[]

link={{{Race}}}
Samson Samarell
*Description* - Currently !missing!
link={{{Race}}}
Delilah Bendelac (Officer)
Delilah est une jeune femme officier de l'armée révolutionnaire qui admire secrètement Hérodion. Elle ne pense pas que Judith soit une bonne épouse pour Hérodion parce qu'elle est méchante et rusée.
link={{{Race}}}
Herodion AbenNoah (Leader de la révolution)
Herodion AbenNoah qui était l'écuyer de la mère voyante de Fedayin, a rassemblé ses camarades et a commencé une rébellion. Il est le chef de la révolution et souhaite construire une utopie pour les Iblis dans le nouveau monde.
link={{{Race}}}
Judith Sabaton (Leader de la famille)
En tant que chef de la plus grande famille d'Iblis, Judith a joué un rôle crucial dans la réussite de la rébellion d'Hérodion. Bien qu'elle soit l'amante d'Herodion, elle est récemment mécontente de ses actions tièdes.

Shaqqara[]

Shaqqara, la forteresse de sable qui protège les guerriers du désert.

8. pantera village 1.png

Famille/Pouvoir: Pantera[]

Le Pantera, une race guerrière créée par le dieu Ash-Ruha, vivait éparpillé dans le désert. Cependant, le Pantera King Murabi a unifié le Pantera et prépare actuellement l'arrivée d'un nouvel âge d'or. 

Personnages[]

link={{{Race}}}
Murabi (Roi Pantera)
Un héros extraordinaire qui a rassemblé tous les Panteras vivant dans le désert et fondé le royaume Pantera de Shaqqara. Afin de renforcer la position des Pantera dans l'alliance de l'Union, il s'est battu aux côtés de la fédération Amistad pendant la Guerre d'automne.

Son enfance a été passée à Spezia et il est proche d'Averardo.

link={{{Race}}}
Ronan
Le fils de Roi Pantera Murabi et le chef des Guerriers du Vent Rugueux. Ronan a fait de son mieux pour résoudre les problèmes entre la classe dirigeante de Shaqqara (ses parents) et la classe inférieure subjuguée. Avec une personnalité juste et droite, il est le bras droit de Pantera King Murabi, mais parce qu'il contrôle le système de gouvernement, il est une douleur dans le cou pour ses proches.
link={{{Race}}}
Brhan (Grand aîné)
Brhan est le représentant de sa famille et méprise tous les Pantera qui ne lui sont pas apparentés.

À l'origine le chef du plus grand clan, on dit qu'il a seulement admis la défaite après avoir perdu à Murabi dans un combat 7 fois.

link={{{Race}}}
Scu
Scu est le fils du Grand aîné Brhan et meilleur guerrier, Ronan étant le premier.

Il a l'intention d'être le prochain roi Pantera, et se bat toujours avec Ronan à propos de tout. Il est également très fier de son ascendance.

Royaume de Navarre[]

Le Royaume de Navarre a été construit par des chevaliers honorables et des cavaliers courageux qui ont lutté dans l'adversité.

18. amistad lore 1.png

Famille/Pouvoir: Famille royale Casas[]

Les Casas sont les descendants du grand commandant de l'Empire Lumen, Gaius Casas. Ils ont établi le royaume de Navarra dans les prairies pendant L'âge des ténèbres et se sont battus contre l'invasion de la tribu Gnoll. La Famille Royale Casas est la lumière et le protecteur de l'humanité.

Personnages[]

link={{{Race}}}
Alfonso Casas
Alfonso Casas est un héros de la guerre d'automne qui a tué l'empereur solaire Guntram. Cependant, il a été assassiné par les forces rebelles pendant la révolte en Navarre. Il était extrêmement proche d'Averardo Sforza.
link={{{Race}}}
Rodrigo Casas
Rodrigo Casas est le fils d'Alfonso Casas et héros de la guerre d'automne. Après la mort mystérieuse de son père, il a été expulsé du Royaume de Navarre par des forces rebelles. Après avoir erré sur le continent en tant que mercenaire, il a sauvé Navarra de l'invasion de la tribu Gnoll et, par conséquent, a repris le trône.

Terny[]

La ville de la mort

Souvent appelée «une ville figée dans le temps», Terny regorge de ruines et de vestiges anciens bien conservés. Cependant, pour des raisons inconnues, un épais brouillard bloque maintenant le soleil de cet endroit et les morts-vivants ont commencé à apparaître, rendant à Terny un endroit dépourvu de vie.

Terny.jpg

The Burning Desert[]

L'endroit où le danger et la beauté coexistent

Le désert brûlant est un désert d'histoire éternelle avec une température moyenne annuelle supérieure à 18 ° C.

Vous pouvez explorer de nombreuses zones intéressantes dans le désert brûlant, y compris nid Sandworm, un havre de paix pour les animaux mourants; la citadelle géante de Hobgoblin, semblable à un labyrinthe; et le Nid de Basilic (montré dans l'image). 

Basilisk Nest.jpg
Advertisement