Bless Online Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bless Online Wiki
Advertisement
Bless Online Wiki

Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Bless Online Wiki en ajoutant à l'article.

Habichts est l'une des races jouables dans Bless Online. Cette race est exclusive à la faction Hieron.

Habichts.png

Introduction[]

Habichts Race Symbol.png
Habichts

Des guerriers ambitieux qui veulent dominer le continent et unir l'humanité

2. faction symbol.png
Faction: Hieron

Base de départ: Eltern village3. habicht starting location symbol.png

Caractéristiques[]

Habichts intro.JPG

Croyances[]

En tant que deuxième empire humain héritant de l'esprit de l'ancienne Lumen, les Habichts sont traditionnellement fidèles, courageux et dévoués à leur empire.

Aujourd'hui, l'Empire Habichts cherche à restaurer son influence dans le continent sud et à construire un grand empire unifié qui conduira l'avenir de toutes les races civilisées.
5. Habicht scenery.png

Apparence[]

Les Habichts sont plus grands et plus forts que ceux du continent sud et sont généralement caractérisés par une forte présence.

Leurs cheveux et leur peau ont une apparence brillante.

6. Habicht male.jpg7. Habicht female.jpg

Classes[]

Cette race peut choisir celles-ci classes:

Berserker class icon.png
Guardian class icon.png
Ranger class icon.png
Mage class icon.png
Paladin class icon.png
Berserker Guardian Ranger Mage Paladin

Classes Futurs:

Assassin class icon.png
Mystic class icon.png
Assassin Mystic

Zone de départ[]

Les débuts: Eltern Village[]

Un habitant d'un petit village près de la frontière de Hieron brandit ses propres armes pour défendre sa maison.

Bien que le village ait demandé des renforts pour arrêter d'envahir les orcs, le Saint Empire a ignoré leurs supplications.

15. habicht village 1.png16. habicht village 2.png

Village: Turtle Lake[]

La région tire son nom d'une colline rocheuse en forme de tortue qui entoure le lac.

Récemment, des orcs ont envahi le village de Turtle Lake pour trouver de la nourriture, ce qui a incité de nombreux résidents à partir à la recherche de zones plus paisibles.

Ceux qui restent défendent prudemment la zone de sécurité restante.

17. habicht turtle lake 1.png18. habicht turtle lake 2.png

Principale NPCs[]

link={{{Race}}}
Hartmann Adler
Hartmann Adler est l'actuel empereur de l'Empire Habichts. Cependant, ceux qui ne le reconnaissent pas l'appellent un usurpateur ou un empereur autoproclamé. Il est toujours prudent et rusé, mais impitoyable lorsqu'il est croisé.
link={{{Race}}}
Leoni Adler
A l'origine nommé Leoni Lauren, Leoni Adler est devenue la princesse de l'Empire Habichts et la fille adoptive de Hartmann après une attaque mystérieuse qui a conduit au massacre de sa famille. Elle est belle et mince, mais aussi une femme de nombreux secrets.
link={{{Race}}}
Victor Habichts
Le prince héritier de l'Empire Habichts et le fils de l'empereur solaire Guntram, Victor est très amical avec une personnalité confiante et facile. Dernièrement, il a œuvré pour punir les forces qui se rebellaient contre l'Empire Habichts et réclamer le trône de Hartmann Adler, qui a usurpé le trône après la mort de l'Empereur Solaire Guntram.
link={{{Race}}}
Mathias Habichts
Mathias Habichts est le demi-frère aîné de Victor Habicht et le fils illégitime de Solar Emperor Guntram. Auparavant, il était un général actif sur la frontière de l'Empire, mais après avoir réalisé la vérité sur l'accession au trône de l'empereur et découvert que son frère cadet Victor est vivant, il s'est battu depuis pour la réintégration de Victor.
link={{{Race}}}
Balian Bollwerk
Ancien chevalier de l'Empire Habichts, il est désormais en charge de la défense du Village Turtle Lake. Il est un chevalier juste, dur et charismatique.

Histoire[]

L'Altoque, avec le Noreun et Herbati, étaient des peuples du nord. Ils étaient caractérisés par leur plus grande taille, leurs cheveux plus brillants et leur peau plus brillante que celle des peuples du Sud comme le Campus. A l'origine, vivant une vie semi-barbare, ils s'assimilèrent au monde civilisé lorsque l'Empire Lumen conquit le continent nordique et fit de cette terre une province?

31 habicht lore.jpg

Sous la domination de l'Empire Lumen, l'Altoque servait à la fois d'officiers de l'armée de frontière ou d'administrateurs provinciaux. Cependant, comme dicté par l'instruction du grand empereur Eustache de «ne pas nommer les blonds», ils ont été limités d'avancer aux positions centrales du pouvoir. Contrairement au Campus du continent, l'Altoque a connu différents types de discrimination.

Cependant, le pouvoir de l'Altoque a commencé à se renforcer en raison de l'effondrement de l'Empire Lumen à la suite de la guerre du diable, et la montée des tribus non civilisées. Le Campus, qui était devenu décadent et hédoniste à la fin du régime Lumen, a perdu la concentration et était impuissant une fois que l'Empire Lumen est tombé, maintenant à peine leur existence.

D'autre part, le royaume d'Altoque du nord du continent a repoussé des tribus non civilisées avec l'aide d'un héros remarquable nommé Harman et a pu se développer davantage.

Finalement, lors d'une expédition vers le sud, le grand empereur Eiger (le fondateur des Habichts), chassa la tribu Gnoll et libéra le Campus. Cependant, il a ensuite passé la direction de la civilisation humaine à l'Altoque. Les villes du Campus ont alors volontairement demandé à devenir des Etats vassaux du nouvel Empire Habichts.

32 habicht lore.jpg

Pendant plus de cent ans après sa fondation à la suite de la victoire à l'âge des ténèbresLa guerre sainte, L'Empire Habichts a continuellement contrôlé les tribus non civilisées à travers les guerres tout en élargissant leur territoire dans le monde civilisé. En raison de cette histoire de lutte constante, l'Empire Habichts était naturellement enraciné dans l'esprit du militarisme et du martialisme. En particulier, conformément à la tradition du prince héroïque établie par le Saint Empereur Harman et le Grand Empereur Eiger, le successeur de la famille royale Habichts de chaque génération doit servir d'officier subalterne dans l'armée avant l'ascension. Même un prince héritier n'est pas autorisé à monter sur le trône sans un service militaire acceptable et distingué. Par conséquent, il n'est pas rare que le prince héritier concède l'empereur ou le fasse voler par un successeur subalterne.

Parmi les empereurs précédents de l'Empire Habichts, il n'y en avait que quelques-uns qui sont morts confortablement dans leur sommeil. Les membres de la famille royale mourant galamment dans la bataille - y compris les successeurs potentiels au trône - étaient aussi routiniers qu'un événement annuel. Aux Habichts, l'empereur devait toujours être le meilleur commandant du champ de bataille et le héros militaire de son jour avant qu'il pourrait être un leader politique.

Les membres de la famille royale étaient des modèles pour leur peuple et, par conséquent, chaque citoyen de l'Empire, sans distinction de classe, considérait la loyauté, la bravoure, l'honneur et le dévouement à la nation comme les meilleures vertus. En outre, le drapeau militaire avec un faucon symbolisant la famille royale est devenu plus qu'un simple objet de respect et transformé en objet de culte. Les Habichts sont fiers de l'histoire de leurs dieux qui ont défendu le monde civilisé, et ils croient que l'Empire Habichts, en tant que gardien de toutes les races, devrait avoir une autorité appropriée.


Races
Hieron: Habichts  • Elfe Sylvan  • Lupus

Union: Amistad  • Elfe Aqua  • Pantera
Neutre: Mascu

Advertisement

Bless Online Wiki

READ MORE

Bless Online Wiki
Advertisement
Bless Online Wiki

This article is a stub. You can help Bless Online Wiki by expanding it.

Habichts is one of the playable races in Bless Online. This race is exclusive to the Hieron faction.

Habichts.png

Introduction[]

Habichts Race Symbol.png
Habichts

Ambitious warriors who want to dominate the continent and unite humankind

2. faction symbol.png
Faction: Hieron

Starting Base: Eltern village3. habicht starting location symbol.png

Characteristics[]

Habichts intro.JPG

Beliefs[]

As the second human empire that inherited the spirit of the ancient Lumen, the Habichts are traditionally loyal, brave, and devoted to their empire.

Today, the Habichts Empire seeks to restore its influence in the southern continent and to build a great unified empire that will lead the future of all civilized races.
5. Habicht scenery.png

Appearance[]

The Habichts are bigger and stronger than those from the southern continent, and are generally characterized by a strong presence.

They also have bright hair and skin.

6. Habicht male.jpg7. Habicht female.jpg

Classes[]

This race can choose these classes:

Berserker class icon.png
Guardian class icon.png
Ranger class icon.png
Mage class icon.png
Paladin class icon.png
Berserker Guardian Ranger Mage Paladin

Future classes:

Assassin class icon.png
Mystic class icon.png
Assassin Mystic

Starting Area[]

Beginnings: Eltern Village[]

An inhabitant of a small village near the Hieron border wields his own weapons to defend his home.

Although the village requested reinforcements to stop encroaching orcs, the Holy Empire ignored their pleas.

15. habicht village 1.png16. habicht village 2.png

Village: Turtle Lake[]

The area got its name from a turtle-shaped rocky hill that surrounds the lake.

Recently, orcs have been invading Turtle Lake Village to find food, leading many residents to leave in search of more peaceful areas.

Those who remain are cautiously defending the remaining safety zone.

17. habicht turtle lake 1.png18. habicht turtle lake 2.png

Main NPCs[]

link={{{Race}}}
Hartmann Adler
Hartmann Adler is the current emperor of the Habichts Empire. However, those who do not acknowledge him call him a usurper or a self-proclaimed emperor. He is always cautious and cunning, but merciless when crossed.
link={{{Race}}}
Leoni Adler
Originally named Leoni Lauren, Leoni Adler became the Habichts Empire’s princess and Hartmann’s adopted daughter after a mysterious attack led to the massacre of her family. She is beautiful and slender, but also a woman of many secrets.
link={{{Race}}}
Victor Habichts
The crown prince of the Habichts Empire and the son of Solar Emperor Guntram, Victor is very friendly with a confident and easy-going personality. As of late, he has been working towards punishing the forces rebelling against the Habichts Empire and reclaiming the throne from Hartmann Adler, who usurped the throne after Solar Emperor Guntram’s death..
link={{{Race}}}
Mathias Habichts
Mathias Habichts is Victor Habicht’s older half-brother and the illegitimate son of Solar Emperor Guntram. Previously he was an active general on the Empire’s border, but after realizing the truth about the emperor’s ascension to the throne and discovering that his younger brother Victor is alive, he has since been fighting for Victor’s reinstatement.
link={{{Race}}}
Balian Bollwerk
Once a famous knight of the Habichts Empire, he is now in charge of defending Turtle Lake Village. He is an upright, tough, and charismatic knight.

Lore[]

The Altoque, along with the Noreun and Herbati, were northern peoples. They were characterized by their larger build, brighter hair, and brighter skin than that of southern peoples such as the Campus. Originally living a semi-barbaric life, they assimilated into the civilized world when the Lumen Empire conquered the northern continent and made that land a province.

31 habicht lore.jpg

Under the rule of the Lumen Empire, the Altoque served as either frontier army officers or provincial administrators. However, as dictated by Great Emperor Eustace’s instruction of “Do not appoint blonds,” they were restricted from advancing to central positions of power. Unlike the Campus of the mainland, the Altoque experienced various types of discrimination.

However, the power of the Altoque began to strengthen due to the Lumen Empire’s collapse as a result of the devil’s war, and the rise of uncivilized tribes. The Campus, who had become decadent and hedonistic by the end of the Lumen regime, lost focus and were helpless once the Lumen Empire fell, only barely maintaining their existence.

On the other hand, the Altoque kingdom of the northern continent repelled uncivilized tribes with the help of a remarkable hero named Harman and was able to develop further.

Eventually, during an expedition to the south, the Great Emperor Eiger (the founder of the Habichts), drove out the Gnoll tribe and liberated the Campus. However, he then passed the leadership of human civilization on to the Altoque. The Campus cities then voluntarily requested to become vassal states of the new Habichts Empire.

32 habicht lore.jpg

For over a hundred years following its founding as a result of victory in the Dark Age’s Holy War, the Habichts Empire has continuously kept uncivilized tribes in check through wars while expanding their territory in the civilized world. Due to this history of constant struggle, the Habichts Empire was naturally rooted in the spirit of militarism and martialism. In particular, in accordance with the tradition of the heroic prince as established by the Holy Emperor Harman and the Great Emperor Eiger, every generation’s successor of the Habichts royal family must serve as a junior officer in the army before ascension. Even a crown prince is not allowed to ascend to the throne without acceptable and distinguished military service. Therefore, it is not uncommon for the crown prince to concede emperorship or have it stolen by a subordinate successor.

Among the previous emperors of the Habichts Empire, there were only a few who died comfortably in their sleep. Members of the royal family dying gallantly in battle -including potential successors to the throne- was as routine as an annual event.To the Habichts, the emperor always had to be the best commander of the battlefield and the military hero of his day before he could be a political leader.

The royal family members were role models to their people, and as a result, every citizen of the Empire, regardless of class, regarded loyalty, bravery, honor, and devotion to the nation as the best virtues. In addition, the military flag with a hawk symbolizing the royal family became more than just an object of respect and transformed into an object of worship. The Habichts are proud of the history of their gods who defended the civilized world, and they believe that the Habichts Empire, as the guardian of all races, should be given proper authority.


Races
Hieron: Habichts  •  Sylvan Elf  •  Lupus

Union: Amistad  •  Aqua Elf  •  Pantera
Neutral: Mascu

Advertisement